C'est en écrivant qu'on devient écriveron (Raymond Queneau)

C'est en écrivant qu'on devient écriveron (Raymond Queneau)
"C'est en écrivant qu'on devient écriveron" (Raymond Queneau)

sabato 19 novembre 2011

[LE JOURNAL DE VALÉRIE DEBIEUX ] Un'amica scrittrice legge Opus Reticulatum

Da oggi su questo blog è ospite Valérie Debieux. Valérie è un’amica scrittrice della Svizzera Romanda, abbiamo con lei deciso di scambiarci le nostre opere. Una bellissima esperienza! Simpaticamente Valérie ha accettato di scrivere un diario quotidiano sulla lettura di “Opus Reticulatum”.
Vi segnalo il bellissimo ed interessantissimo sito personale di Valérie Debieux.
                                         http://www.valeriedebieux.info/



"Mille mercis de votre livre que j'ai reçu aujourd'hui. Votre dédicace est superbe et je partage pleinement. C'est important que des artisans de la culture, comme nous, puissent échanger.
Je vois que les chapitres sont courts et je vais tenter d'en lire un par jour
Je suis plongée dans votre livre et je vous traduis. Je ne peux faire autrement..."


Nessun commento:

Posta un commento